Nîmes : inauguré ce vendredi, le salon de l’immobilier se tient jusqu’à dimanche

Événement Midi Libre Events, il se déroule au parc des expositions

Le salon de l’immobilier de Nîmes se tient de ce vendredi et jusqu’à dimanche, de 10 h à 18 h, au parc des expositions. Il est organisé par Midi Libre Events, avec l’appui de la CCI de Nîmes.

L’inauguration a eu lieu ce vendredi à la mi-journée, en présence notamment de Claire Charbonnel, directrice générale déléguée du groupe Midi Libre, et Eric Giraudier, le président de la CCI. L’occasion pour Claire Charbonnel de dire aux professionnels du secteur que ce salon « était là pour vous aider, dans un contexte économique favorable et sur un territoire attractif ». « Ce salon répond à une réelle demande et aux besoins des entreprises du département », a enchaîné Eric Giraudier.

Stands et nouveautés

Plusieurs dizaines de stands permettent aux visiteurs d’être éclairés sur le marché de l’immobilier gardois et sur la conjoncture. Des agences immobilières, des promoteurs, constructeurs de maisons individuelles, des organismes financiers, institutionnels présentent ainsi leur vision du secteur.

Parmi les nouveautés, un espace de “co-brand standing”  ouvert aux visiteurs qui souhaitent bénéficier de conseils personnalisés concernant l’investissement, la rénovation, les aspects juridiques de l’immobilier.
Le public peut par ailleurs bénéficier de consultations gratuites et individuelles d’une vingtaine de minutes chaque jour de la manifestation, de 14 h à 18 heures. L’Ordre des avocats et Décoration Sud, expert en “homestaging”, seront notamment présents.

Par ailleurs, des conférences permettront d’éclairer le public sur différents points liés à l’immobilier.

Rédaction par Midi Libre