Béziers : ce qui vous attend ce vendredi 12 avril

Ce vendredi, le salon de l’immobilier organisé par Midi Events, a été inauguré au parc des expositions, de Béziers. Il se tient jusquà dimanche. 

Il se tient jusqu’à dimanche, au parc des expositions de Béziers. Le salon de l’immobilier, oragnisé par Midi Events, a été inauguré, ce vendredi 12 avril. Pendant trois jours, les candidats à la construction ou à l’achat dans l’ancien, auront à leur disposition, en un lieu unique, tous les acteurs de leur projet.

Une trentaine d’exposants

Une trentaine d’exposants, agences immobilières, promoteurs-aménageurs, financeurs, courtiers en crédit, constructeurs se mettent à la disposition des consommateurs. Le moment est idéal pour se lancer, les taux d’intérêt sont toujours historiquement bas et les banques ouvertes aux crédits.

« Ce salon est essentiel pour le territoire et dans la chaîne du bâtir. Par ailleurs, c’est la première fois que nous avons autant de services offerts aux visiteurs et à nos partenaires exposants », a insisté Claire Charbonnel, directrice général du groupe Midi libre, lors de l’inauguration.

Conférence sur le marché immobilier

Il y a aura en effet une prise de données des visiteurs pour mieux répondre à leurs attentes, un espace de restauration et un autre pour les enfants. Un plateau medias accueillera des conférences, sur la plus-value immobilière, par la Chambre des notaires, puis sur le marché immobilier biterrois, ce vendredi après-midi. Samedi, à 10h30, on évoquera l’accès au logement privé et public.