Béziers : le salon de l’immobilier déménage au parc des expositions

Il sera organisé les 12, 13 et 14 avril prochain au parc des expositions.

C’est une nouvelle ère. Le Salon de l’immobilier de Béziers, organisé par Midi Events, déménage. Après plusieurs éditions au palais des congrès, en centre-ville, il prend ses quartiers au parc des expositions, les 12, 13 et 14 avril prochains.

« Il s’agit d’une montée en puissance et d’une montée en gamme », détaille Jean-Marc André, directeur événementiel et promotion à Midi Events. Pour cela, différentes nouveautés ont été mises en place, avec notamment le renforce du service et de l’accueil aux visiteurs. Et ce notamment à travers la création d’un nouvel espace dédié aux notaires.

Plusieurs nouveautés

Côté pratique, pour que les parents puissent prendre le temps de déambuler sur les différents stands et travailler au mieux sur leur projet, un accueil pour les enfants a été mis en place.

Du côté des animations, en plus de l’inauguration, vendredi 12 avril à 11h, en présence de Claire Charbonnel, directrice générale du groupe Midi Libre, d’André Deljarry, président de la CCI de l’Hérault et d’élus locaux. Un plateau média a été installé pour pouvoir réaliser, en direct des interviews sur des thématiques du moment. Un espace Vip avec partenariat avec Bien’Ici va lui aussi être installé.*

Une trentaine d’exposants

Du côté des exposants, ils sont une trentaine à avoir choisi de participer. Parmi eux, tous les acteurs majeurs de l’immobilier biterrois.Les visiteurs retrouveront des agences immobilières, des promoteurs, des constructeurs, des acteurs de la banque et de la finance et des institutionnels.